Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
8 mars 2012

Journée de la Femme

Aujourd'hui, c'est la journée de la Femme... enfin de toutes les femmes !

doll_anim_Toutimages_1

J'ai trouvé sur le Net cette vidéo-parodie de l'utilisation abusive de Photoshop.
Dommage, je ne comprends pas les commentaires
(ah moi et l'anglais !)
mais les images me font bien rire
surtout les avant/après.
J'espère qu'elle vous fera sourire vous aussi.

 

"Fotoshop by Adobé" par Jesse Rosten

 

 

Bonne fête à toutes !!!

 

BizeNETtes

separateur_Betty Boop_anim_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SYMPA CETTE VIDEO !!!!! BONNE JOURNEE
S
ouais, et moi je dis ... c'est quand la journée de l'homme ?? <br /> <br /> ah ... y'en n'a pas ??! il me semblait pourtant qu'on parlait d'égalité :o j'ai dû me tromper<br /> <br /> <br /> <br /> LOL
M
amusante cette vidéo ! si seulement on pouvait cliquer réellement sur notre corps ! mais on est comme on est, le meilleur est "la beauté intérieure". bonne fête, bisous
N
ha si seulement tout cela pouvait être VRAI ! si ça pouvait être aussi simple grâce à ce "produit" miracle, nous serions toutes des pin-up (mdr)ou des femmes fatales (re-mdr). Journée de la femme... pourquoi une seule journée ? toute l'année, ouiiiiii !!!! bon, allez, on va se mettre au boulot (même si je suis chez moi toute la journée !)- bonne fête et bonne journée ! bisous
R
MDR ! J'adore !!! Maintenant disponible, le produit miracle pour ressembler à ce que vous voulez être..... <br /> <br /> Tu as fait le bon choix pour cette "nous les femmes" journée !<br /> <br /> On va donc se lever, doucher, petit déjeuner, aller bosser, 'supporter les quolibets des collègues machos', rentrer, bosser, interneter, doucher, dodo !!! <br /> <br /> Bon, quoi de différent par rapport aux zôtres jours ???? peut être plus de quolibets !!!! lol !<br /> <br /> Mais bonne journée à toi et gros bisous !!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité