Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
8 décembre 2011

Mini-album "couple" : un CJ virtuel ?

Bonjour !

Depuis quelques temps, suite à différentes réflexions que vous avez pû faire, il m'est venu des idées pour ma dernière double-page. Ca vous dirait d'y participer "virtuellement" ?

 

separateur-Noel_2

Je m'explique :

Sur la page de gauche, je pourrais mettre la toute première page que j'avais faite mais qui n'était pas prévue pour l'album (idée inspirée par Simplette).

Sur la page de droite, je voudrais mettre un genre de : "Fait par moi" et "Remerciements à..."

bonnet-noel_1

Je vous mets des exemples (ce ne sont que des ébauches) :

1er exemple : un simple texte écrit genre "générique". Le texte serait "Fait lentement mais sûrement par Lili _ Avec l'aide de : _ Créatrices créatives _ xxxx _ Les avis avisés _ xxxxx"

dernière DP_2 (600x300)

2eme exemple : texte imprimé + vos noms écrits sur un motif de papier collé en 3D

dernière DP_1 (600x300)

Alors ? Ca vous dit ?

 

bonnet-noel_1  Rien n'est définitif : si vous avez des idées, lancez-les ! Aïïïïe !

bonnet-noel_1  Si vous avez des jolies phrases sur l'Amour, je pourrais les mettre par-ci par-là dans l'album. Et dans ce cas-là, je pourrais rajouter la rubrique "citations citées par...".

bonnet-noel_1  Vous aurez remarqué que je veux garder un petit côté humoristique et pas trop "solennel" !
rire-sapin-noel_anim_1

bonnet-noel_1  Je pourrais aussi écrire certains de vos jolis commentaires sur des tags et les glisser sous la photo à gauche.

bonnet-noel_1  Et si vous voulez leur transmettre un message, je peux aussi le mettre sur un tag.

bonnet-noel_1  Et je pourrais aussi au lieu de faire une double page, ne faire qu'une page "pochette" et tout regrouper sous la photo.

Mais je sais que vous êtes très occupées en ce moment, alors si vous n'avez
pas le temps d'y réfléchir, dites-moi simplement si vous
voulez bien que j'y mette votre nom.

Ca serait sympa non ?

 

Départ du projet                                 étape précédente                                 étape suivante

BizeNETtes !

bisou-renne_anim_PetiteMimine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors, tu en est où avec ton album ? bisous
É
Coucou ! si je peux me permettre de donner mon avis : je préfère la 2ème version qui fait moins sollennelle mais peut être un epu "fade" encore ou tristounette (mot un peu plus juste). Ajoute de la couleur ou des tags de formes différentes pour donner du relief et du punch à la page !<br /> Pour parler de l'amour, il y a beaucoup, beaucoup de phrases très sympa et j'aime beaucoup le texte de "On ne badine pas avec l'amour" sur l'union d'un homme et d'une femme (je pourrais te l'envoyer par mail car c'est un peu long) ou la définition du baiser par Cyranno de Bergerac. Pour rester dans l'humour il y a aussi Garfield : ils se marièrent et partagèrent plein de microbes ! !
R
Superbe idée ! Je préfère le 2e exemple (j'aime les petits coeurs) !<br /> Le pêle-mêle est une présentation que j'adore !<br /> Et l'amour ?... ahhhh l'amouuur ...quelqu'un a dit "ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder dans la même direction" ! <br /> Bisous et bonne préparation pour les fêtes !!!!
S
ohlala j'adore l'idée !!<br /> c'est vraiment sympa :D<br /> je trouve l'idée des tags glissés sous les photos vraiment géniale :D mais je suis partante pour toutes les autres formules LOL<br /> Je n'ai pas (là maintenant) d'idées spéciales ou de citations particulières, mais je laisser ça germer dans un coin de ma ptite tête, si une idée arrive, je cours ici te la soumettre :D<br /> Bises !!<br /> et merci de nous intégrer comme ça à ton projet, c'est tellement beau :D
B
Je prefere la 2eme version, biz
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité