Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
8 décembre 2011

Mini-album "couple" : 12° partie

 

bonjour-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

 

poinsettia_1  Partie digiscrap  poinsettia_1

Page faite avec StudioScrap
et le très beau kit "Fleurs séchées" d'ArthéaCréa en freebie sur son blog
et un masque de l'addon "Isabella" de Lilas en freebie sur son blog.

kit Fleurs sechees_ArthéaCrea_1 (200x200) kit Fleurs sechees_ArthéaCrea_2 (200x200) kit Isabella addon_Lilas (200x200)

(message édité le 09/12/2011)
Suite aux conseils de Nickie, j'ai remplacé cette version

1980's_diapo 221_FleursSechees-Arthea (1° version)

par celle-ci :

1980's_diapo 221_FleursSechees_Arthea

Explications : j'ai descendu les 2 fleurs auxquelles j'ai appliqué une transparence
de 11 et les feuilles avec une transparence de 20, pour les rendre moins présentes.
J'ai dû appliquer un petit masque à effet "rouleau de peinture" avec le même papier
de fond pour atténuer le "vide trop blanc et trop seul" qui était juste au-dessus et,
sous le masque, j'ai encore rajouté une petite plante.
Nickie, tu avais raison, je l'aime mieux, et toi ?

Légende : c'était au début des années 80.

 

poinsettia_1poinsettia_1poinsettia_1poinsettia_1

L'idée de participer à l'album vous plaît. Et j'en suis ravie !

Vous m'avez déjà donné quelques jolies phrases.

J'espère que l'album fini sera à la hauteur.

Mais le temps passe si vite...

que j'angoisse un peu.

 

Si vous avez raté le billet, les explications sont ici.

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

bizeNETtes-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

poinsettia_1poinsettia_1poinsettia_1poinsettia_1

 

J'ai fait les wa avec la police "Kingthings Christmas 2"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mieux !!!! je passais par hasard (par curiosité, lol) pour voir si tu avais essayé de modifier et en effet tu l'as fait, c'est mieux n'est ce pas. Bonne continuation.... bises
N
une très belle page, j'aime beaucoup ces tons "fondus" automnaux du fond de page ! toutefois, si tu peux encore faire une petite modification , je pense que tu devrais supprimer ou descendre un peu plus la fleur de droite (avec les 2 feuilles marron) pour la "noyer" un peu dans le groupe en bas à droite (les feuilles sont un peu trop voyantes je trouve). Mais ça c'est juste mon opinion. Tu peux toujours essayer et si ça ne te convient pas tu reviendras à ton idée première... je réfléchis à ta proposition de participation mais tu peux e toutes façons me citer si ça te fait plaisir (lol) - bonne journée - gros bisous
C
C'est chaque fois comment dirais-je ?....Parfait !Je suis fière de toi. Bisous
R
Rien à dire, tu as le chic pour associer les couleurs, les formes.... j'aime !<br /> Bisous !
A
Très belle ta réalisation .<br /> Félicitations.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès.
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité