Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
9 décembre 2011

Mini-album "couple" : 13° partie

 

Mon petit Papa Noël est déjà passé !

 

Pere Noel-traineau_anim_Gifs&Cie

Il m'a apporté tout ça et en plus mon Papa Noel à moi il fait les super-hyper soldes !

Moins de 5 € pour le tout et en plus c'est super beau !

C'était chez Coolscrap Digital, mais là c'est fini. En fait j'ai dû attendre
une quinzaine de jours que le Paypal du Père Noël soit d'accord... et parait-il que
tout va plus vite avec Internet ! Bon, c'est pas grave, de toute façon Papa Noël
il a pas le droit de passer souvent.

Bon j'arrête mes enfantillages, et je vous montre :

kit ZodiacAlpha_PrettyJu kit Bright Winter_Simplette kit MyMoodySoul_Simplette kit TiroirsSecrets_Simplette

kit SoSweetLove-bundle_Simplette kit SoSweetLove-addon_Simplette kit SoSweetLove-alpha_Simplette kit SoSweetLove-QPs_Simplette

kit SoSweetLove_Simplette kit SoSweetLove-elements_Simplette kit SoSweetLove-papiers_Simplette

De haut en bas et de gauche à droite : "Zodiac Alpha" de PrettyJu Scrap puis le reste c'est des kits de Simplette : "Bright Winter" - "My moody soul" - "Tiroirs secrets" et le bundle "So sweet love" contenant les kits qui suivent (éléments, papiers, addon, alpha, QPs).

Et avec ce dernier j'ai fait une page.
Dès que j'ai vu ce qu'il contenait, j'ai su qu'il irait parfaitement pour cette photo.

boule de noel_42boule de noel_43  Partie digiscrap  boule de noel_42boule de noel_43

Crédits : page faite avec StudioScrap et le kit "So sweet love" de Simplette,
un masque "Snowflakes" d'Okasana et un autre dont je ne sais plus s'il
fait partie de StudioScrap ou si j'ai perdu le nom de la créatrice.

 

1994-07-18_SoSweetLove_Simplette

Légende : c'était en juillet 1994 lors du mariage d'un de mes frêres.

Explications : j'ai appliqué plus ou moins de trransparence aux éléments à
l'arrière-plan (ceux sans ombre) et au feuillage foncé pour tout adoucir.
J'ai changé la couleur de la marguerite (de rouge à jaune). Le petit
coeur rouge en bas à droite sert à camoufler un "détail gênant".

Le petit plus : je suis plutôt contente de cette page (...ou est-ce la fatigue qui
vient ?
). J'ai l'impression d'avoir plus de facilité qu'avant pour faire
une page. Et j'ai (presque) perdu la tendance à vouloir
mettre tous-les-éléments-qui-sont-beaux !
Et ça c'est une grande avancée !!!

 

Départ du projet                               étape précédente                               étape suivante

 

bougie-noel_8 (186x190)

BizeNETtes

bougie-noel_3B (100x125) boule de noel_42boule de noel_43 bougie-noel_3B (100x125) boule de noel_42boule de noel_43 bougie-noel_3B (100x125) boule de noel_42boule de noel_43bougie-noel_3B (100x125)

 

Merci à toutes (et un) pour vos gentils commentaires et vos suggestions !
Il faut que j'avance un peu mais je vais vous répondre individuellement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux de noël et tu n'as pas perdu de temps pour t'en servir, tu as bien raison ! bisous
M
Super affaire à ce prix là... quand à ta page, elle est très belle et met bien en valeur la photo utilisée !!!
B
J'aime beaucoup ta page, biz
S
Superbe !! et merci !! <br /> c'est vrai que le jaune de mon kit est parfait pour cette photo, tu as eu l'oeil !! et ta réalisation est magnifique :D
N
et vive le papa Noël... qui fait les soldes (lol) !!!! tu as fait une super affaire et ta page est magnifique - bises
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité