Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
21 décembre 2011

Je ne vais pas y arriver !

 

bonjour-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

Je suis très-très occupée avec mon mini-album, mais je ne vous oublie pas !

Je vais essayer de poster aujourd'hui mes nouvelles pages et le début du "scrap papier".

 

Noel-paysage_anim_GifsManon_3

 

bisou-renne_anim_PetiteMimine

bizeNETtes-noel_font-KingthingsChristmas2_wa-LilidAix_1

bougie-noel_3B (100x125)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais arrête de te stresser ! zeeeeen ! <br /> Tu y arriveras !<br /> Allez, au boulot !!! lol !<br /> Bises et soutien !<br /> Isabelle
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité