Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
21 septembre 2011

Deux mois déjà !!!

 

ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1ballons de fete_anim_1

 

Aujourd'hui, mon blog a deux mois.

 

gateau anniversaire_anim_1

 

Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amitié
par l'intermédiaire de mon écran et en si peu de temps.
Je vous remercie toutes (et un, lol !) de vos visites
et de vos gentils commentaires.

Je m'excuse de mettre parfois du temps à vous répondre
(je ne gère pas encore bien...)
mais je voulais juste vous dire que je vous...

coeur_anim_1 coeur_anim_1coeur_anim_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite plein de joie et de très nombreux anniversaires pour ton si joli blog !!! Pardon de passer rapidement aujourd'hui mais je ne suis pas encore complètement remise de mon coup de froid...
S
bon moisiversaire !! :D<br /> et longue vie à ton blog !!
R
...ça se fête ça !!! allez, moi je te claque un gros bisous et je suis bien contente que tu sois dans mes "amiliés" (ou blogamis) parce que j'ai déjà appris plein de choses et que ton blog est vraiment sympa dans tous les sens du terme !!!!
B
Bon anniblog, même si tu met du temps, tu réponds tjs et cela fait chaud au coeur,biz
V
l'amitié même par écrans interposés est aussi importante. Si tu en as reçu beaucoup en peu de temps, tu en as donné auusi énormément. Ne changes pas
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité