Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
18 avril 2012

Mon anniversaire - 1°partie

Bonjour !

Le pique-nique que l'on a fait samedi dernier pour mon anniversaire
et celui de mon beau-frêre s'est bien passé.

Je vous en fais le résumé,
en fait un peu long, alors ce sera en plusieurs parties.

Le lieu :

2012-04-14_A_embell-CDIP_blog

C'est un endroit "aménagé" pour les pique-niques et promenades :
il y a quelques tables et bancs en pierre (on en voit ici).
La dernière photo est un montage de 2 photos.

 

2012-04-14_B_wa-ADS-4_blog

Si vous regardez bien la dernière photo, vous verrez qu'ils sont regroupés en un rond parfait.
Si l'on avait été au moyen-âge, ils auraient été accusés d'être des sorcières !
(euh... je veux dire par rapport aux "ronds de sorcières"...
je ne sais pas si mes idées sont évidentes !)

C'était le soir à 18 h passé.
Question temps, on a quand même eu de la chance car la veille il pleuvait.

 

Crédits : les word-arts sont du kit "ADS fait des Mots d'Art : Le Printemps"

 

1ère partie               2ème partie               3ème partie               4ème partie

 

A bientôt pour la suite

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho les courageux !!! cette année, le mois d'avril est vraiment pourri et il est difficile de prévoir quelque chose... bisous
B
Malgrè le froid je suis que cela restera un bon souvenir, vivement la suite biz
J
Tes photos sont joliments bien présentées. Tout compte fait, vous avez réussis avec le temps mitigé.<br /> <br /> Le principal! c'est que ta journée Anniversaire se soit bien passée.<br /> <br /> A bientôt pour la 2ème partie.<br /> <br /> Bonne journée, grisaille pour nous avec certainement de la pluie(Grrr)<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
R
Ah oui, l'endroit est sympas, mais glagla quand même hein !!!! Pétard, ici on n'arrive pas à avoir soleil ET chaleur !!!!<br /> <br /> J'ai bien compris pour le rond de sorcières !!!! Mais ils ont fait quoi ? ils ont dansé, invoqué le dieu Ra ? palabré sous l'arbre du même nom ? fait une ronde ? joué au mouchoir ????? <br /> <br /> Bisous et bonne journée !!!!!
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité