Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
10 juin 2013

Ma Peluche est une battante

... et elle s'accroche à la vie.

Hier samedi elle allait assez bien vu son état. Elle a de nouveau mangé. J'ai même pu la laisser une heure pour aller acheter des petites boites de mousses fondantes, c'est plus facile à avaler pour elle. Au début elle grignotait du bout de la langue mais le soir elle attrapait des noisettes de mousse... et parfois mon doigt en même temps.

 

 

Aujourd'hui, dimanche, elle a eu des moments bien : elle s'est même débarbouillée le bout du museau.
Mais elle a eu d'autres moments moins bien où elle a cherché sa respiration.
J'ai dû rester avec elle toute la journée sur le balcon car quand à un moment je l'ai laissée seule trop longtemps et elle s'est mise à stresser. Tout comme quand j'ai remué des cartons pour adapter une de ces couchettes et la rendre moins haute pour elle. Je l'ai vu arriver inquiète et en haletant.
Donc après ça a été : "on reste tranquille !".
Ce soir elle n'a pas trop mangé et je trouve qu'elle ne boit pas assez. Et elle a aussi essayé de me feinter en recrachant ses cachets.

 

2013-06-09 058 (338x450)

 

 

 

Là il est 2 h de la nuit et elle est toujours sur le balcon. Il pleut alors je lui ai fais un abri pour qu'elle puisse rester à l'air libre mais elle halète vraiment beaucoup.

 

 

 

 

 

 

Cet après-midi

BizeNETtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai lu ton précédent post et tu imagines comme ça peut me faire de la peine de savoir ta Peluche malade et dans cet état.<br /> <br /> J'espère vraiment qu'elle ne souffre pas et que son état pourrait se stabiliser. <br /> <br /> Mais je suis de tout coeur avec toi et je vous fais à toutes les deux plein de bisous !
N
bisous et continue à prendre bien soin de ta Peluche, elle le mérite !
J
Coucou Lili et Peluche, je viens de visionner la vidéo! j'en ai les larmes aux yeux et des sanglots me viennent. P'tite Mère ♥ on voit la difficulté à respirer. Tu fais les mêmes gestes que j'ai fait pour ma chienne.<br /> <br /> Elle est battante mais qu'a dit le véto???? ne souffre-t-elle pas trop du manque de respiration???.<br /> <br /> Merci pour ta vidéo.<br /> <br /> Courage à vous deux et viens nous donner des nouvelles quand tu peux.<br /> <br /> BISOUS à toi ma belle et pleins de douces caresses à Peluche.<br /> <br /> JO
Les 15 doigts de Lili dAix
Publicité
Les 15 doigts de Lili dAix
Pages
Archives
Newsletter
24 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 492
Publicité